Je viens d'écrire une lettre au siège social pour expliquer l'urgence de remplacer mon frigo défectueux mais j'ai été bloquée. Impossible d'envoyer mon message. Quel service!
1 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
8 |
Je viens d'écrire une lettre au siège social pour expliquer l'urgence de remplacer mon frigo défectueux mais j'ai été bloquée. Impossible d'envoyer mon message. Quel service!
Achat de 2 fauteuils dont un défectueux en novembre 2021, février 2022 toujours pas réglé. De plus, une causeuse achetée en même temps, le vendeur me dit que c'est du "régulier" et livraison prévue en janvier 2022. En janvier, il me dit que ça va en mai 2022. Ils vendent des meubles sans savoir les dates réelles, le service à la clientèle est pitoyable. J'ai su qu'ils étaient jumelé (ou achetés) par Breault et Martineau sur le tard...je n'aurais jamais acheté là sinon. Mais tout s'explique...
Très très mauvais service téléphonique on doit attendre des heures avant qu’un conseillé nous réponde. J’ai attendu au delà de 2h30 pour parler à un conseillé pour savoir où en était rendu le suivi de ma demande qui est faites depuis le 3 mai alors que nous sommes rendu au 15 juillet. Très décevant. Plus rapide pour vendre et demandé le paiement que pour avoir un accessibilité décent pour parler à un conseillé.
10 semaines pour réparer mon réfrigérateur. Le même problème persiste et je viens de passer 90 minutes a attendre pour parler a quelqu'un pour me faire raccrocher au nez. Tanguay plus jamais!
La pire expérience de magasinage EVER! - Publicités mensongères (livraison rapide et gratuite???) - Bundle ditems incompatibles - Interface/service web inutilisable - Temps dattentes interminables au service après vente - Service après vente médiocre
Jai achetée une laveuse et sécheuse nous avons reçu la laveuse le 27 nov. 2020 elle n essore pas bien le linge demeure tout mouillé et le réservoir pour le savon et assouplisseur reste avec de l eau dedans et la sécheuse le drum ne tourne pas la sécheuse je lai reçu le 4 déc. 2020 je ne suis pas contente je ne veux pas quils viennent mes réparer ils vont me rembourser où quils men livrent dautre ou bien je vais au consommateur de marque MAYTAG des citrons je suis capable de men acheté à lépiceri
J ai fait des achats en ligne début septembre! Pas moyen d avoir de dates de livraison. Personne ne répond en ligne ou au téléphone.
Depuis le 21 septembre que j essai d avoir du service. Jai fait deux demande de service en ligne pour le même problème la première a été annulé par je sais pas qui. Après des heures d attente en ligne en trois occasion quand venait mon tour la personne me coupait la ligne avant même que je puisse parler. Service client pourri..
depuis 10 hheures j,ai appelé 3 fois au magasin 7200 armnd viau et personnes ne répond. vraiment décevant et surtout c,était ma premiere achat, vraiment pas bon et inneficace votre service a la clientele
Think your friends might be familiar with this business? Ask your friends on Facebook to see what they think.